Bannières et pub virale pour recruter des filleuls

Recruter des filleuls avec une méthode tout simplement efficace. Faire connaitre votre nom de domaine votre lien de parrainage vos pages d’affiliation via votre bannière de façon naturelle exponentielle, et légale ! mais surtout, faites le faire par les autres internautes..! cela durant tout le temps que votre domaine sera présent sur internet. Faites connaitre votre bannière, mais faite le faire par les autres internautes et gagnez en prime de l’argent grace à cela de façon légale cela peut paraître farfelu, et bien ce n’est pas le cas…!

Il existe un système original et bien pensé qui risque fort de vous apporter un plus de visites sur votre (vos) sites internet. Ce procédé que nous avons testé et déposé, vous garanti des visites, un référencement naturel, automatique, exponentiel. Cette méthode c’est l’échange viral de bannière.  accéssible ci-dessous :

http://www.facilannonces.01viral.fr

Ce systéme garanti à coup sur, que votre domaine va étre de plus en plus présent sur tout un tas de supports internet, ce qui augmentera votre présence sur Google et autres moteurs de recherches jusqu’à le faire remonter dans les premières places, pourquoi pas ? Vous gérez un ou plusieurs noms de domaines ? Ou, vous avez un webmaster qui gère votre nom de domaine pour vous ? Ce procédé révolutionnaire et unique est fait pour vous !

Ainsi vous pourrez débuter dés aujourd’hui à ” faire faire connaitre ” votre nom de domaine, rappelons le ici : faire connaitre votre site par les autres internautes,  de façon naturelle exponentielle et légale. Le plus de visites se fera de façon exponetielle.  Le plus de ce concept :  celui-ci offre une visibilité accrue de votre site “de façon exponentielle”,  le nombre de personnes qui vont oeuvrer pour vous sera de plus en plus important au fil du temps,  plus ce nombre illimité de personnes agira pour faire connaitre votre domaine.

Une fois ce concept en votre possession vous pouvez l’utiliser pour tous les domaines que vous désirez, 1, 2, 10 domaines, aucune limite. Ce procédé est applicable à tous les domaines internet, si chaque domaine posséde une bannière, cela est trés facile d’en faire il y en a même des gratuites.

Aprés inscription gratuite vous revevez votre page internet de recrutement ; cette première page est optimisée pour le référencement, Méta Tags intégrés. C’est cette page de base qui contient votre bannière sera renvoyée par les membres qui se seront inscrits sous votre lien de parrainage, ne l’oubliez pas, un filleul oeuvre lui aussi pour se faire des filleuls, c’est ce membre qui vous apportera le plus de visites et qui vous aidera à trouver les filleuls dont vous avez besoin, ou à vendre plus.

Page internet qui vous rapportera en prime plus de visites toute l’année. Page internet qui rapportera de l’argent si tanté que votre site est vendeur.  Page internet que les personnes recrutées utiliseront à leurs tours  pour recruter d’autres internautes qui feront connaitre eux aussi votre domaine,  via votre bannière, toujours de façon régulière, exponentielle et légale.   Qui peut croire que les système de référencement ont déjà tous été exploités ?  il y à d’autres moyens de faire connaitre votre domaine internet.

A ce jour, que nous propose t’on pour faire connaitre nos sites ?   Payer, payer, et encore payer du référencement pour avoir plus de visites, se décarcasser pour créer un bon article à description unique, payer parfois un prix exorbitant pouvant atteindre au final jusqu’à 2000 euros ou plus,(si l’ont veut une position digne de ce nom sur Google ou autres moteurs).  Mettre des annonces sur Google Adwords, en payant cher le mot clé si l’ont veut vraiment “déclasser” la concurrence ?  Payer pour ajouter nos domaines dans des listes d’annuaires “gratuits ou payants”, mais finalement, plus ou moins fréquentés ?. Déposer des petites annonces régulièrement (avec ou sans logiciels) sur des sites d’annonces gratuites ou payantes ?. Faire soi-même du référencement tous les jours (avec ou sans logiciels de référencement), avec toute sortes d’outils, sur tout un tas de supports internet, cela toute l’année, avec des résultats plus ou moins probants…?, oui pourquoi pas aprés tout, il faut aussi en passer par là.

Mais en tout état de cause mettez aussi en oeuvre cette méthode virale, isncrivez vous gratuitement, envoyez votre bannière de façon exponentielle à des milliers de personnes et cela sans éffort. Et recevez plus de visites que vous n’en avez jamais reçu.   Cliquer ci-dessous pour vous inscrire gratuitement.   http://www.facilannonces.01viral.fr/

Be Sociable, Share!
Ce contenu a été publié dans Recrutement de filleuls, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *