Plus de filleuls grâce à Facebook


Faites vous connaitre dans les groupes de personnes sur facebook grâce au blog http://www.page-annonce.com qui regroupe un maximum de liens vers des groupes de personnes sur facebook. Cela augmentera notablement votre notoriété. Les groupes sur facebook sont des groupes constitués de personnes qui désirent partager avec leurs infos avec un plus grand nombre de personnes en même temps, cela est donc idéal pour vous qui souhaitez avoir plus de visites sur vos liens, et bien entendu avoir plus de filleuls.

Nous vous présentons un blog outil très utile pour se faire connaitre et recruter facilement de nouveaux filleuls grâce à fecebook. Un blog qui vous présente un maximum de liens cliquables en liens durs qui dirigent directement sur des pages de groupes de personnes sur facebook, pour faciliter la tâche, tous les groupes sont numérotés de 1 à 150.

Les groupes sont tous gratuits, il suffit de cliquer sur le lien en dur apposé en bas de chaque article de présentation du groupe pour rejoindre directement la page du dit groupe sur facebook. Une fois sur la page il suffit de cliquer à nouveau sur “rejoindre le groupe”  et ça y est, vous en faites parti !

Une fois inscrit il ne reste plus qu’à déposer votre commentaire dans la fenétre “exprimez vous” et aussitôt votre commentaire (avec vos liens de parrainages ou vos liens de sites) est directement envoyés à tous les membres du groupe, groupe qui peut compter parfois jusqu’à 5000 membres.

Un nombre de groupes important sont accessibles sur facebook, un très bon outil pour faire connaitre vos lien de recrutement ou d’affiliation. De nombreux filleuls ont été recrutés par ces groupes depuis que nous les utilisons, il est donc tout à fait logique que nous partagions l’info avec vous, et nous le faisons par intermédiaire d’un blog. Notre blog http://www.page-annonce.com permet de choisir les groupes via des catégories, ensuite il suffit de cliquer sur le lien du groupe inscrit dans l’article pour arriver directement sur la page du groupe en question . Encore un blog à ajouter dans vos favoris et à utiliser comme un outil de gains de temps pour rejoindre vos groupes préférés.

Les groupes sont détaillée avec un petit commentaire plus ou moins long selon que l’administrateur du groupe l’à composé, mais ces petits commentaires explicatifs offre une vue rapide sur le groupe cité. Il est assez porteur d’annoncer sur facebook, sur son propre mur, sur le mur des amis et bien entendu dans des groupes. Vous pouvez aussi créer votre groupe en 5 minutes et le faire partager avec vos amis, etc…etc bref les moyens ne manquent pas pour se faire connaitre sur facebook en utilisant toutes sortes de groupes.

Voici ci dessous le lien direct vers notre blog !

http://www.page-annonce.com

Cerise sur le gâteau, nous avons réalisé une fiche pour vous aider à utiliser le blog ” tous les groupes facebook ” vous pouvez récupérer gratuitement cette fiche sur le site http://www.aide-et-comseil.com

.

Be Sociable, Share!

Une réponse à Plus de filleuls grâce à Facebook

  1. PP280 dit :

    gagne 20 euros par jour grace a ce site et marche a 100% voila le lien https://www.ba-click.com/?ref=PP280

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *