Vérifier ma position sur Google

Objet de cet article:  Vérifier le positionnement d’un site ou d’un blog avant d’y déposer des commentaires des annonces ou une demande de validation/indexation (si le site est un annuaire).  Le comment du pourquoi sur cet article :  Il est primordial pour être vu et entendu sur internet d’avoir plus de visites sur notre site, page d’affilié, lien de parrainage, ou blog.

Pour cela nous oeuvrons tous dans le même sens, celui d’ajouter un maximum de liens vers nos URL, afin de faire un filleul ou des filleuls de plus par-ci par-la.  C’est de bonne guerre et ont ne peut de toute façon pas faire autrement pour être plus visibles sur la toile, si l’on veut engendrer de nouveaux filleuls.

Par contre il y à un moyen de gagner du temps, comme chacun sait : le temps c’est de l’argent!  ce précepte est d’autant plus vrai sur le web. Quand on pense qu’une page web (avec un bon contenu ou pas) n’est qu’un infime grain de poussière dans l’univer incommensurable du web, ont doit se poser la question  a savoir “comment faire pour étre vu ?”  la réponse est simple il faut se faire apprécier par Google au minimum, et au mieux par tous les moteurs de recherches.

Prenons un exemple : vous avez une affiliation dans la niche du ‘x’ lorsqu’un internaute tape le mot “sexe” sur Google c’est votre site qui apparaît en première position devant tous les autres sites ‘sexe’!  Pensez vous que vos affaires seraient meilleures ..? Un autre exemple :  vous avec une affiliation dans la niche “gagner de l’argent”  lorsqu’un quidam tape “gagner de l’argent” sur un moteur de recherche c’est votre site qui apparaît en première position !

Pensez vous que vos affaires seraient meilleures…et bien oui c’est évident!!. Mais le problème majeur pour ce qui nous concerne (car nous sommes dans le même cas que vous!) c’est que pour avoir ne serai-ce qu’un seul un site en top position sur Google, demande un travail considérable…ou un investissement important.

Pour palier à ce problème, que nous reste t’il à nous les petits ?  Et biens voila l’objet de cet article : Avant de déposer un commentaire ou de demander à être référencé sur un annuaire ou de déposer un message sur un forum ou de déposer  une annonce ou un article sur un site ou un blog, il vaut mieux vérifier le positionnement Google du dit site ou blog!   si le site ou blog est classé dans les 5 premiers (selon la niche qui vous intéresse…évidement) et bien vous pouvez être sur d’etre vu.

Pour vérifier le positionnement des site vous avez justement un outils Google  dont voici l’adresse suivante :  http://www.positeo.com/  aller dans la rubrique à gauche “voir ses positions Google”.

Bonne recherche.  cordialement webmaster.  Open-Adwords.

Be Sociable, Share!
Ce contenu a été publié dans Positionnement, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *